Les chevaliers de l'archisèche
Forum hydrophobe dédié exclusivement à la pêche au fouet à la mouche sèche, voire archisèche, à l'exclusion de toute autre technique plus ou moins humide!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    Accès aux portailPortail    Accès aux archives du forumAide    Accès aux TotemMontotem    Accès  MonmichouMonmichou  
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Elk hair caddis: sedge poils chevreuil
   Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum  .::. l'atelier  .::. Comment monter une mouche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier fleuve trankill

Message Posté le : Lun 17 Jan 2011 - 21:28    Sujet du message : Elk hair caddis: sedge poils chevreuil Répondre en citant

Revue du message précédent :

beau montage Thierry

Publicité

Message Posté le : Lun 17 Jan 2011 - 21:28    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chevalier fleuri des noix
Invité

Message Posté le : Lun 17 Jan 2011 - 22:15    Sujet du message : Elk hair caddis: sedge poils chevreuil Répondre en citant

Merci Flavien ,  Je t'en ferai quelques une Eddie si tu veux !  De plus , je vous ai remis une autre série sur un nouveau sujet , car je me suis rendu compte

, que j'avais squatté le post de la Elk hair Caddis  !   Pardon   !!!      Thierry

baron fil aux eaux...fff
Invité

Message Posté le : Lun 17 Jan 2011 - 22:25    Sujet du message : Elk hair caddis: sedge poils chevreuil Répondre en citant

on pardonne pas ici 

Chevalier de l'eau d'Eve
Invité

Message Posté le : Mar 19 Fév 2013 - 21:48    Sujet du message : Elk hair caddis: sedge poils chevreuil Répondre en citant

le dad chevalier adada a écrit:
C'est MA mouche de prédilection pour pêcher les courants rapides des torrents de montagne.

Ben bientôt tu l'auras avec une fiche de montage, avec une petite astuce.......  là voilà fini.....là j'ai pas le temps faut que j'y aille!!!

Chevalier de l'eau d'Eve
Invité

Message Posté le : Mer 20 Fév 2013 - 22:18    Sujet du message : Elk hair caddis: sedge poils chevreuil Répondre en citant

Chevalier du Nant Brun a écrit:
elle est très chouette cette mouche!
C'est incroyable la ressemble entre ces deux mouches....

Chevalier fleuri des noix a écrit:

Qu'est ce que vous en pensez ?      Merci   Thierry

Frère Dod de Bretagne
Invité

Message Posté le : Jeu 21 Fév 2013 - 19:42    Sujet du message : Elk hair caddis: sedge poils chevreuil Répondre en citant

Chevalier fleuri des noix a écrit:
   Merci Flavien ,  Je t'en ferai quelques une Eddie si tu veux !  De plus , je vous ai remis une autre série sur un nouveau sujet , car je me suis rendu compte
   , que j'avais squatté le post de la Elk hair Caddis  !   Pardon   !!!      Thierry

fleuri , maintenant que plus d'unne année c'est écoulée, nous pouvons te le dire: squatter signifie l'inverse de ce que tu veux dire: toi tu as zappé le sujet

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message : Elk hair caddis: sedge poils chevreuil

Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum .::. Comment monter une mouche
Page 10 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sauter vers :  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation