Les chevaliers de l'archisèche
Forum hydrophobe dédié exclusivement à la pêche au fouet à la mouche sèche, voire archisèche, à l'exclusion de toute autre technique plus ou moins humide!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    Accès aux portailPortail    Accès aux archives du forumAide    Accès aux TotemMontotem    Accès  MonmichouMonmichou  
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Palmer French tricolore de Bresson (MF)
   Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum  .::. l'atelier  .::. Comment monter une mouche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Le Troubadour

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009 - 21:09    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi c'que j'en dit Chef, c'est que je n'ai fait que suivre les instructions de votre papier en tête du sujet sur le French... Alors si le cahier des charges n'est pas bon... Je ne fais qu'exécuter les ordres...

Publicité

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009 - 21:09    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

le chevalier noir konem
Invité

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009 - 21:30    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF) Répondre en citant

Le Troubadour a écrit:
Je ne fais qu'exécuter les ordres...
Quelle erreur !  

le chevalier d'yvain
Invité

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009 - 21:39    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF) Répondre en citant

C'est comme le meuble que t'achète chez but
Y a que le mec qui a fait la notice qui peut le monter

Sanfroi Lancel'eau du bac
Invité

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009 - 22:31    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF) Répondre en citant

Toutes façons, la mouche présentée n'est pas équilibrée.......elle a plus de chance de se poser sur le cul ou sur l'oeillet qu'autre chose !

EN GROS, ON DIRAIT UNE MOUCHE DU Mad

Oui, je suis cruel...........mais c'est la triste vérité ! Question

Le Troubadour
Invité

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009 - 22:53    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF) Répondre en citant

Ben j'veux bien refaire, mais il faut me dire ce que je dois changer parce que là franchement je ne vois pas. Il est vrai que j'suis un peu bigleux alors... Et puis à l'endroit où on utilise ce genre de flotteur, on s'en fout pas un peu qu'elle se pose sur le cul ou sur la tête ? Faudrait d'mander aux poissons c'qu'ils en pensent !...

Le Roi Arthur Pendragon
Tarn pentecote 2013

Masculin Lion (24juil-23aoû)
roi: Roi, mais seulement parce que la place de Dieu était prise!

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009 - 22:58    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF) Répondre en citant

N'écoute pas les teigneux incompétents., c'est que des jaloux...voila les "fiches photos" que j'accepterais...à la rigueur...si tu as le courage de poursuivre..et même je pense que je vais mettre les photos sous la fiche qui demeurera identique..tiens, j'y vais..!

montotem Confused
      Visiter le site web du posteur        

Le Troubadour
Invité

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009 - 23:03    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF) Répondre en citant

GENIALE ! Quitte à passer pour un fayot (le comble pour un prof !...), Mon Bon Sire, cette présentation est GENIALE. Je dirai même plus ORIGINALE ! Et surtout PEDAGOGIQUE !!!

Sanfroi Lancel'eau du bac
Invité

Message Posté le : Mar 13 Jan 2009 - 23:22    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF) Répondre en citant

Le Troubadour a écrit:
Ben j'veux bien refaire, mais il faut me dire ce que je dois changer parce que là franchement je ne vois pas. Il est vrai que j'suis un peu bigleux alors... Et puis à l'endroit où on utilise ce genre de flotteur, on s'en fout pas un peu qu'elle se pose sur le cul ou sur la tête ? Faudrait d'mander aux poissons c'qu'ils en pensent !...

On peut sans doute en reparler à H.Bresson.............KIKTENPENSE Mad !?

A mon avis, y va être super joyeux de vos propositions .........et considerations !

le chevalier noir konem
Invité

Message Posté le : Mer 14 Jan 2009 - 19:09    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF) Répondre en citant

Le Troubadour a écrit:
GENIALE ! Quitte à passer pour un fayot (le comble pour un prof !...), Mon Bon Sire, cette présentation est GENIALE. Je dirai même plus ORIGINALE ! Et surtout PEDAGOGIQUE !!!

Va falloir le rajouter sur la liste des prétendants lui !!

Messager Mercure O'Chrome
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 12:12    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF) Répondre en citant

le chevalier noir konem a écrit:
Le Troubadour a écrit:

Je pensais à un autre mot qui commence pareil...

Chevalier fleuve trankill
congrès 2017 Haute Loire Ardèche

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
quetsche: roi de la quetsche

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 19:40    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF) Répondre en citant

tieux

Carpe Diem :Vis l'instant présent

Le Roi Arthur Pendragon
Tarn pentecote 2013

Masculin Lion (24juil-23aoû)
roi: Roi, mais seulement parce que la place de Dieu était prise!

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 19:57    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF) Répondre en citant

Arrow Mais pas du tout, Confused il est très bien ce troubadour, moi je trouve,.......... encore encore.....
Neutral Vous n'êtes que des gros jaloux...

montotem Confused
      Visiter le site web du posteur        

le chevalier noir konem
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 20:45    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF) Répondre en citant

fleuve54 a écrit:
tieux
Mercure au chrome a écrit:

Je pensais à un autre mot qui commence pareil...

Nous n'en avions pas dans la collection, donc on le garde.... Compris !!   

le chevalier d'yvain
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 20:51    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF) Répondre en citant

Le Roi Arthur Pendragon a écrit:
Arrow Mais pas du tout, Confused il est très bien ce troubadour, moi je trouve,.......... encore encore..... Neutral Vous n'êtes que des gros jaloux...

Il est surtout fort en pipeau
et l'on sait très bien que les petits Mad  se font souvent retaper par ce genre de

Chevalier fleuve trankill
congrès 2017 Haute Loire Ardèche

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
quetsche: roi de la quetsche

Message Posté le : Jeu 4 Juin 2009 - 20:30    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF) Répondre en citant

Cheucheuvalier ludo a écrit:
Oui la vidéo ça serait bien surtout pour ceux qui étaient pas au camping !! Confused

Salut
Avec l'autorisation de Michou je l'enverais sur Free.dll et je posterais le lien sur le forum aussitôt que j'aurais une vrai connection internet ...

A bientôt

Alors Ludo et la vidéo

Carpe Diem :Vis l'instant présent

michou des bois
Invité

Message Posté le : Jeu 4 Juin 2009 - 20:39    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF) Répondre en citant

c'est long cette vidéo du french de la Touvre 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message : Palmer French tricolore de Bresson (MF)

Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum .::. Comment monter une mouche
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation