Les chevaliers de l'archisèche
Forum hydrophobe dédié exclusivement à la pêche au fouet à la mouche sèche, voire archisèche, à l'exclusion de toute autre technique plus ou moins humide!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    Accès aux portailPortail    Accès aux archives du forumAide    Accès aux TotemMontotem    Accès  MonmichouMonmichou  
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Moucherons: Altière de R Rocher(MF)
   Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum  .::. l'atelier  .::. Comment monter une mouche
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier de la peute

Message Posté le : Sam 18 Juil 2009 - 21:33    Sujet du message : Moucherons: Altière de R Rocher(MF) Répondre en citant

Revue du message précédent :

superbes mouches qui font vraiment envies

amicalement

Patrick

Publicité

Message Posté le : Sam 18 Juil 2009 - 21:33    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Joan Miquel Quichotte
Invité

Message Posté le : Lun 14 Sep 2009 - 07:59    Sujet du message : Moucherons: Altière de R Rocher(MF) Répondre en citant

didier de l'eau d'Eve a écrit:
Bonjour a tous

Voilà mes altières, avec deux fourmis rouges

que c'est mimi, mais elles sont complètement ratées et n'attraperons jamais rien........ envoie-moi les je les déferrai et je récupérerai les hameçons ..........

sans dec:! j'y crois dur comme fer!

Joan Miquel Quichotte
Invité

Message Posté le : Lun 14 Sep 2009 - 08:00    Sujet du message : Moucherons: Altière de R Rocher(MF) Répondre en citant

Si quelqu'un veut bien recevoir mes photos et les mettre sur le site je vous donnerai les images de mes mouches pour truites très difficiles! à avoir toujours sur soi pour le gobage qui .........Put...! de put! ......on arrive pas à faire!

chevalier JKY de ad hoc
Invité

Message Posté le : Lun 14 Sep 2009 - 08:48    Sujet du message : Moucherons: Altière de R Rocher(MF) Répondre en citant

Joan Miquel a écrit:
Si quelqu'un veut bien recevoir mes photos et les mettre sur le site je vous donnerai les images de mes mouches pour truites très difficiles! à avoir toujours sur soi pour le gobage qui .........Put...! de put! ......on arrive pas à faire!

JM un petit effort c'est quand même plus facile de poster quelques photos que d'écrire un bouquin

Joan Miquel Quichotte
Invité

Message Posté le : Lun 14 Sep 2009 - 11:14    Sujet du message : Moucherons: Altière de R Rocher(MF) Répondre en citant

chevalier JKY de ad hoc a écrit:
Joan Miquel a écrit:

JM un petit effort c'est quand même plus facile de poster quelques photos que d'écrire un bouquin

Il y a trop de trucs à suivre, je m'y perd

chevalier JKY de ad hoc
Invité

Message Posté le : Lun 14 Sep 2009 - 12:14    Sujet du message : Moucherons: Altière de R Rocher(MF) Répondre en citant

envoie les moi je vais les mettre

Joan Miquel Quichotte
Invité

Message Posté le : Dim 27 Sep 2009 - 07:27    Sujet du message : Moucherons: Altière de R Rocher(MF) Répondre en citant

ton e mail fonctionne pas !

chevalier JKY de ad hoc
Invité

Message Posté le : Lun 28 Sep 2009 - 12:13    Sujet du message : Moucherons: Altière de R Rocher(MF) Répondre en citant

Joan Miquel a écrit:

ton e mail fonctionne pas !

mille excuse j'ai changé d'adresse tu peu les envoyer maintenant ça doit fonctionner

Daniel
Invité

Message Posté le : Dim 27 Mar 2011 - 19:50    Sujet du message : Moucherons: Altière de R Rocher(MF) Répondre en citant

Cette mouche je la monte comme sur la fiche au-dessus, mais dès fois pour faire le corps, je prends deux sabres de faisan mâle, pour les ailes je prends des pointes de hackles de coq gris bleuté.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:55    Sujet du message : Moucherons: Altière de R Rocher(MF)

Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum .::. Comment monter une mouche
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation