Les chevaliers de l'archisèche
Forum hydrophobe dédié exclusivement à la pêche au fouet à la mouche sèche, voire archisèche, à l'exclusion de toute autre technique plus ou moins humide!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    Accès aux portailPortail    Accès aux archives du forumAide    Accès aux TotemMontotem    Accès  MonmichouMonmichou  
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Emergente en poils de lièvre(MF)
   Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum  .::. l'atelier  .::. Comment monter une mouche
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Chewbee

Message Posté le : Mer 27 Fév 2013 - 13:48    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Qu'est ce que c'est dur d'obtenir un aussi beau résultat avec du lièvre ... 

ORL ou pas le lievre pour moi est une punition 

et cette mouche est magnifique 

Publicité

Message Posté le : Mer 27 Fév 2013 - 13:48    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chevalier bêtise scambus
congrès 2017 Haute Loire Ardèche

Masculin

Message Posté le : Mer 27 Fév 2013 - 14:27    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF) Répondre en citant

Chewbee a écrit:
Qu'est ce que c'est dur d'obtenir un aussi beau résultat avec du lièvre ... 

Tu sais parfois un civet de lapin fait autant d'effets   

Bétise Scambus

Chevalier de l'eau d'Eve
Invité

Message Posté le : Mer 27 Fév 2013 - 14:29    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF) Répondre en citant

Chewbee a écrit:
Qu'est ce que c'est dur d'obtenir un aussi beau résultat avec du lièvre ...  ORL ou pas le lievre pour moi est une punition 

Salut,

C'est parce que tu dois mettre trop de matière sur le fil de montage, c'est en général le problème de beaucoup de monteurs. (Prends du poils d'oreille de chevreuil il parait que c'est la mode en ce moment.)

Je crois que j'ai un fiche de montage sur l'ORL, si ça t'intéresse je te l'envoie en MP.

Bon faut que j'y retourne.

Chevalier Labouré

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le : Mer 27 Fév 2013 - 18:13    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF) Répondre en citant

Pour l'oreille de lièvre il faut choisir: l'oreille gauche pour pêcher la rive gauche et l'oreille droite pour pêcher la rive droite,  à moins qu'on ne s'adresse qu'à des truites qui adhèrent à un parti politique.

Je suis déjà parti ( pas politique)

Chevalier de l'eau d'Eve
Invité

Message Posté le : Mer 27 Fév 2013 - 23:45    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF) Répondre en citant

Chevalier Labouré a écrit:
Pour l'oreille de lièvre il faut choisir: l'oreille gauche pour pêcher la rive gauche et l'oreille droite pour pêcher la rive droite.

Suffit prendre un hameçon double pour les mouches à saumon... Mr. Green

Chevalier de l'eau d'Eve
Invité

Message Posté le : Lun 4 Mar 2013 - 22:24    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF) Répondre en citant

Chevalier bêtise scambus a écrit:
 elle restera une BOMBE 

Pour sur que cette mouche rstera une bombe, pourtant on ne peut pas dire qu'elle soit belle.

Dernière édition par Chevalier de l'eau d'Eve le Lun 22 Juil 2013 - 20:23; édité 1 fois

Le Roi Arthur Pendragon

Masculin Lion (24juil-23aoû)
roi: Roi, mais seulement parce que la place de Dieu était prise!

Message Posté le : Lun 4 Mar 2013 - 22:36    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF) Répondre en citant

"]
Chevalier bêtise scambus a écrit:
 elle restera une BOMBE 

c'est lui qui est une bombe , t'as vu les lignes de sa main??

montotem Confused
      Visiter le site web du posteur        

Chevalier de l'eau d'Eve
Invité

Message Posté le : Lun 4 Mar 2013 - 23:05    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF) Répondre en citant

Le Roi Arthur Pendragon a écrit:

c'est lui qui est une bombe , t'as vu les lignes de sa main??

Et encore c'est en macro, t'a pas vu au microscope.....

Chevalier Kadoc
Invité

Message Posté le : Mar 5 Mar 2013 - 10:32    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF) Répondre en citant

Si Tu as besoin d'un microscope pour voir!! Sois ta vue à drôlement baissée, soit....

Le Roi Arthur Pendragon

Masculin Lion (24juil-23aoû)
roi: Roi, mais seulement parce que la place de Dieu était prise!

Message Posté le : Mar 5 Mar 2013 - 11:56    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF) Répondre en citant

c'est ça que tu veux dire???

montotem Confused
      Visiter le site web du posteur        

Chevalier Kadoc
Invité

Message Posté le : Mar 5 Mar 2013 - 14:29    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF) Répondre en citant

Il a dit microscope, pas périscope...

Chevalier de l'eau d'Eve
Invité

Message Posté le : Mar 5 Mar 2013 - 19:13    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF) Répondre en citant

Chevalier Kadoc a écrit:
Si Tu as besoin d'un microscope pour voir!! Sois ta vue à drôlement baissée, soit....

Tu n'as pas vu mes mains en réelle, même avec 2 10/ème à chaque oeil t'aurai le temps de la voir arriver.......

JP a écrit:
c'est ça que tu veux dire???

Je me vois encore pisser, ( même au repos).

Chevalier Kadoc
Invité

Message Posté le : Mer 6 Mar 2013 - 13:16    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF) Répondre en citant

Pas taper monsieur, pas taper....

En revanche si je vois tes mains en réelLE, j'aurai le temps de m'envoler avec ces deux ailes sans que cela m'atteigne

Chevalier de l'eau d'Eve
Invité

Message Posté le : Mer 6 Mar 2013 - 21:41    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF) Répondre en citant

Chevalier Kadoc a écrit:
En revanche si je vois tes mains en réelLE, j'aurai le temps de m'envoler avec ces deux ailes sans que cela m'atteigne

Reste au sol va je suis pas chasseur..... par contre si tu avais été plus attentif sur les photos au-dessus, tu aurais vu que mon ORL n'en est pas une!!!!

Gill Chevalier du ciel

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

Message Posté le : Jeu 7 Mar 2013 - 22:13    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF) Répondre en citant

Bon alors , elles sont en quoi ces mouches ? Poils d'oreille de chevreuil !

Chevalier de l'eau d'Eve
Invité

Message Posté le : Jeu 7 Mar 2013 - 22:57    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF) Répondre en citant

Gill Chevalier du ciel a écrit:
Bon alors , elles sont en quoi ces mouches ? Poils d'oreille de chevreuil !

Cherche bien les copies c'est dans trois jours!! ce n'est pas de l'oreille de lièvre. Comme quoi tu dois pas en monter souvent tu n'arrive pas à reconnaître les poils. C'est pas du chevreuil ça c'est sûr. Cherche un peu je te donnerai la réponse. Twisted Evil et là je t'ai pris dans le sens du poils.....

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message : Emergente en poils de lièvre(MF)

Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum .::. Comment monter une mouche
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation