Les chevaliers de l'archisèche
Forum hydrophobe dédié exclusivement à la pêche au fouet à la mouche sèche, voire archisèche, à l'exclusion de toute autre technique plus ou moins humide!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    Accès aux portailPortail    Accès aux archives du forumAide    Accès aux TotemMontotem    Accès  MonmichouMonmichou  
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Araignée montage avancé A4 Devaux (MF)
   Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum  .::. l'atelier  .::. Comment monter une mouche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
le chevalier noir konem

Message Posté le : Ven 26 Sep 2008 - 20:31    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le Roi Arthur Pendragon a écrit:
le chevalier noir konem a écrit:
Il m'en faufrait une vingtaine, c'est pour mettre aux fenètres et éloigner les corbeaux ! Mr. Green

Neutral Crying or Very sad Contente toi de mettre quelques uns de tes nems sur le rebord...ça suffira.. Okay .!

J'ai arrété ça... Comme dis Mercure, ils les mangeaient et revenaient en demander !!  Crying or Very sad
T'as loupé l'apéro Nems, n'en soit pas frustré à ce point !!  Bannir

Publicité

Message Posté le : Ven 26 Sep 2008 - 20:31    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chevalier fleuve trankill
congrès 2017 Haute Loire Ardèche

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
quetsche: roi de la quetsche

Message Posté le : Sam 27 Sep 2008 - 12:35    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Il, se rattrapera à Luxeuil

Carpe Diem :Vis l'instant présent

michou des bois
Invité

Message Posté le : Lun 29 Sep 2008 - 18:38    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

fleuve54 a écrit:

La plus belle mouche une fois machouillée par dame fario est quelque fois plus prenante que celle qui sort de la boite.
Expérience personnelle

Encore meilleure ce sont les mites Confused

Laughing

michou des bois
Invité

Message Posté le : Mer 14 Jan 2009 - 23:15    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

copié collé http://www.michel-flenet.com/montage/mouchesseches/montageavance/montageava…

Ok Ok Je sors

Le Troubadour
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 08:37    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Il est vrai Maître que vos photos de montage sont très nettes mais malgré tout le respect Idea que je vous dois cela ne rend pas plus beau le corps de votre A4 ! Mort de Rire

De plus vous choisissez la solution facile de la collerette à 2 hackles condamne . Le cdc est plus difficile à marier avec les fibres de coq.
Et puis la couleur des cerques... Bon enfin chacun son tour...

P'tain ça taille ce matin !!!

Le Roi Arthur Pendragon
Tarn pentecote 2013

Masculin Lion (24juil-23aoû)
roi: Roi, mais seulement parce que la place de Dieu était prise!

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 09:18    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Le Troubadour a écrit:
...................;;rend pas plus beau le corps de votre A4 ! Mort de Rire

Depuis qu'il est allé en Italie, il a changé Michou, c'est vrai que le corps de ses mouches, c'est plus ce que c'était. ...

Neutral Il ne s'intéresse plus qu"au corps des ....ITALIENNES!!

montotem Confused
      Visiter le site web du posteur        

Messager Mercure O'Chrome
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 11:10    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Le Troubadour a écrit:
Il est vrai Maître que vos photos de montage sont très nettes mais malgré tout le respect Idea que je vous dois cela ne rend pas plus beau le corps de votre A4 !

Là, il fallait oser, quand même. Cool

A quand le tour de Dessaigne...?

T'as bien fait de venir parmi nous, toi !

Le Troubadour
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 11:35    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Et tes mouches à toi elles sont où ? Je vous rappelle cher ami, que sur l'eau c'est mieux que dans les arbres pour prendre du poisson...Ce n'est pas parce qu'un Maître fait une mouche que tu dois faire la Prière devant. La démocratie donne la parole à qui veut bien la prendre et ce n'est pas parce qu'on respecte les gens pour ce qu'ils sont qu'on n'a pas le droit de dire ce que l'on pense de ce qu'ils font. Et ne vous déplaise, c'est bien le lieu ici et sans prétention !

Le Troubadour: Ah m'en parlez pas ! Quel Prétentieux !

Le Roi Arthur Pendragon
Tarn pentecote 2013

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 12:08    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Le Troubadour a écrit:
............ La démocratie donne la parole à qui veut bien la prendre et ce n'est pas parce qu'on respecte les gens pour ce qu'ils sont qu'on n'a pas le droit de dire ce que l'on pense de ce qu'ils font. Et ne vous déplaise, c'est bien le lieu ici et sans prétention !.......

....vous savez que vous me faites marrer vous deux ??!
T'as raison le troudu.. Troubadour...la seule personne qu'il n'est pas question ici de remettre en cause c'est..
. Evil or Very Mad Rolling Eyes Exclamation ....je ne vous fais pas de dessin..??

Pour le reste. .GOOOOO.....et puis Michou..il a assez de compliments comme ça. .et puis il a de l'humour. Embarassed ...et puis on L'AIMEEEUUUUU.. ..alors..on ne va pas se géner.... et depuis le temps qu'il me critique celui là

montotem Confused

Dernière édition par Le Roi Arthur Pendragon le Jeu 15 Jan 2009 - 12:39; édité 2 fois

Le Troubadour
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 12:16    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

C'est comme ça que je vois les choses Chef ! Y'a pas de place pour les prétentieux au bord de l'eau, parce que la pêche et surtout les poissons nous donne des leçons d'humilité (ou d'humidité je n'sais plus...) tous les jours ! Alors quand Michou fait un montage et qu'il l'affiche, il fait comme les autres... Il en prend plein la citrouille !!! (Surtout quand le corps de son A4 est vilain !)

Le Roi Arthur Pendragon
Tarn pentecote 2013

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 12:33    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Le Troubadour a écrit:
..(Surtout quand le corps de son A4 est vilain !)

T'es dur..mais je viens d'aller voir..!!
....Il n'est pas vraiment vilain ce corps. Mr. Green .enfin....il a une scoliose, quoi, une cyphoscoliose, même.... Question ......................mais tu sais... j'ai été conditionné toute ma vie à ne jamais me moquer des malades... alors

montotem Confused

Messager Mercure O'Chrome
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 13:57    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Neutral Que celui qui me trouve prétentieux au bord de l'eau me !!!

Moi qui ai élevé la bredouille au rang de religion.
Les congressistes 2008 pourront en attester. Bannir

Quant à mes mouches, elles sont régulièrement publiées sur un autre forum pour lequel je suis un membre actif des échanges. Na !

Le Troubadour
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 17:22    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Sur un forum où il y a des mouches sous-marines ? Hérétique !!!

Sanfroi Lancel'eau du bac
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 17:35    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Les mouches sous-marines ça n'existe pas !!!

On peut parler de nymphes dans ce cas !

Le Roi Arthur Pendragon
Tarn pentecote 2013

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 18:12    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Sanfroi Lancel'eau du bac a écrit:
.....On peut parler de nymphes dans ce cas !

Embarassed Arrow NON, ON NE PEUT PAS

montotem Confused

Chevalier fleuve trankill
congrès 2017 Haute Loire Ardèche

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
quetsche: roi de la quetsche

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 18:34    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Les nymphes c'est tabou, on en viendra tous à bout

Carpe Diem :Vis l'instant présent

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 02:37    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF)

Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum .::. Comment monter une mouche
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers :  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation