Les chevaliers de l'archisèche
Forum hydrophobe dédié exclusivement à la pêche au fouet à la mouche sèche, voire archisèche, à l'exclusion de toute autre technique plus ou moins humide!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    Accès aux portailPortail    Accès aux archives du forumAide    Accès aux TotemMontotem    Accès  MonmichouMonmichou  
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Araignée montage avancé A4 Devaux (MF)
   Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum  .::. l'atelier  .::. Comment monter une mouche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier fleuve trankill

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 19:34    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Les nymphes c'est tabou, on en viendra tous à bout

Publicité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 19:34    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Submariano du Déclin
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 21:03    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Le Roi Arthur Pendragon a écrit:
Sanfroi Lancel'eau du bac a écrit:
.....On peut parler de nymphes dans ce cas !

Embarassed Arrow NON, ON NE PEUT PAS

On ne saurait, en aucun cas !

Le Troubadour
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 21:05    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Sinon c'est pourquoi qu'on est là ????

sergio chevalier ringard
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 21:11    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Tu a l'air de sêcher le Troubadour

Le Troubadour
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 21:27    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Je séchais déjà pas mal à l'école alors j'essaie d'entretenir... Mais c'est pas facile quand on est prof !

le chevalier d'yvain
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 21:34    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Le Troubadour a écrit:
Je séchais déjà pas mal à l'école alors j'essaie d'entretenir... Mais c'est pas facile quand on est prof !

C'était déjà une vocation

le chevalier noir konem
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 21:43    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Le Troubadour a écrit:
Et ça va ?  Les élèves arrivent à te supporter ??  

Le Troubadour
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 21:52    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Très difficilement mais ils font de sacrés efforts, les PAUVRES !!!

le chevalier noir konem
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 22:02    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Le Troubadour a écrit:
Très difficilement mais ils font de sacrés efforts, les PAUVRES !!!
Tu leur parle de pêche de temps en temps ??  

J'aurai bien aimé qu'un de mes prof me parle de pêche !    Confused

Le Troubadour
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 22:26    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Ben forcément ! T'oublie la Truite de Schubert, le Lac des cygnes, La Moldau et j'en passe... Trêve de plaisanterie, j'ai monté un Club Mouche au collège ou j'essaie de débrouiller 6 gamins volontaires les mercredi après-midi ! Je les emmène même à la pêche ! Qu'est-ce que j'peux les saouler !!!
Quelle bande de fainéants ces profs quand même !

Sanfroi Lancel'eau du bac
Invité

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 22:56    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Le chevalier Submariano sêche souvent aussi........mais c'est une autre histoire !

Le Roi Arthur Pendragon
Tarn pentecote 2013

Masculin Lion (24juil-23aoû)
roi: Roi, mais seulement parce que la place de Dieu était prise!

Message Posté le : Jeu 15 Jan 2009 - 23:18    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Sanfroi Lancel'eau du bac a écrit:
Le chevalier Submariano sêche souvent aussi........mais c'est une autre histoire !

Faudrait le Paxer avec l'ex champoin de Kayak... ....on pourrait faire ça au bord du Breuchin..!!

montotem Confused
      Visiter le site web du posteur        

le chevalier noir konem
Invité

Message Posté le : Ven 16 Jan 2009 - 04:47    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Le Roi Arthur Pendragon a écrit:

Faudrait le Paxer avec l'ex champoin de Kayak...

Oui mais ça serait pourtant "pas gay" ! Twisted Evil

Submariano du Déclin
Invité

Message Posté le : Ven 16 Jan 2009 - 13:01    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF) Répondre en citant

Arrêtez de tourner autour du pot...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message : Araignée montage avancé A4 Devaux (MF)

Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum .::. Comment monter une mouche
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation