Les chevaliers de l'archisèche
Forum hydrophobe dédié exclusivement à la pêche au fouet à la mouche sèche, voire archisèche, à l'exclusion de toute autre technique plus ou moins humide!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    Accès aux portailPortail    Accès aux archives du forumAide    Accès aux TotemMontotem    Accès  MonmichouMonmichou  
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

sauterelle MP 105
   Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum  .::. l'atelier  .::. Comment monter une mouche

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier Pat hibulaire
Invité

Message Posté le : Lun 26 Jan 2015 - 23:05    Sujet du message : sauterelle MP 105 Répondre en citant

Bonsoir, je recherche également une fiche de montage du modèle de sauterelle CDC de Mr Marc Petit Jean référencée MP 105 ( j'ai rien trouvé sur le net)

Publicité

Message Posté le : Lun 26 Jan 2015 - 23:05    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chevalier Labouré

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le : Mar 27 Jan 2015 - 14:26    Sujet du message : sauterelle MP 105 Répondre en citant

J'ai regardé sur le catalogue de Ardent Pêche mais il n'y a pas cette référence, il n'y a pas de sauterelle non plus.

Chevalier bêtise scambus
congrès bouillouses 2014

Masculin

Message Posté le : Mar 27 Jan 2015 - 15:49    Sujet du message : sauterelle MP 105 Répondre en citant

Vas voir là, tu as la MP105

Mouches de pêche, l'encyclopédie - Didier Ducloux, Nicolas Ragonneau - Google Livres
https://books.google.fr/books?id=rZUUVQkHXJAC&pg=PA244&lpg=PA244&am…

Bétise Scambus

Chevalier Pat hibulaire
Invité

Message Posté le : Mar 27 Jan 2015 - 16:18    Sujet du message : sauterelle MP 105 Répondre en citant

Bonjour,j'avais vu ce lien mais il ne me donne pas droit de visualiser la page, sinon quelqu'un l'a déjà faite et connait son montage? Il me semble à l'époque l'avoir vue dans un N° de pêche mouche , mais ça fait un bail!!!!!!!

Mr de Fontaine aux fées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le : Sam 5 Mar 2016 - 01:25    Sujet du message : sauterelle MP 105 Répondre en citant

Salut,
Voici la fiche MP 105 : 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:52    Sujet du message : sauterelle MP 105

Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum .::. Comment monter une mouche
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation