Les chevaliers de l'archisèche
Forum hydrophobe dédié exclusivement à la pêche au fouet à la mouche sèche, voire archisèche, à l'exclusion de toute autre technique plus ou moins humide!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    Accès aux portailPortail    Accès aux archives du forumAide    Accès aux TotemMontotem    Accès  MonmichouMonmichou  
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Je ne les ai pas toutes essayées mais presque...
   Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum  .::. l'atelier  .::. Cannes et leur montage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier de la Pommeraye

Message Posté le : Lun 9 Juil 2018 - 19:56    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et encore, je n'ai pas essayé de Loop, Guideline, Mystic, Jmc, Vision, Waterworks Lamson et LTS 

Publicité

Message Posté le : Lun 9 Juil 2018 - 19:56    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mr de Fontaine aux fées

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le : Lun 9 Juil 2018 - 22:28    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque... Répondre en citant

Chevalier alaskalibur a écrit:
Belle expérience !

Très instructive et qui mérite une demie journée de méditation sur la continuelle course à l'armement.. (oups pardon), au matériel...

En parlant de course à l’armement 
J’aimerais bien des nouvelles du maniement de la petite DS de Tardy 
( avec quelle soie tu l’as équipée et quel est ton ressenti? - pour ma part j’ai trouvé que c’était une petite bombe! Si un jour tu la revends je te l’achète 

Chevalier alaskalibur

Masculin

Message Posté le : Mar 10 Juil 2018 - 11:27    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque... Répondre en citant

Pétard, j'ai oublié de te mettre dans la boucle!! Tu fais bien de m'en parler! Voir MP!!

Mr de Fontaine aux fées

Message Posté le : Mar 10 Juil 2018 - 21:57    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque... Répondre en citant

Tu fais une boucle avec? 

Chevalier alaskalibur

Masculin

Message Posté le : Mer 11 Juil 2018 - 07:21    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque... Répondre en citant

c'est pour mieux sentir son action :) 

Chevalier Coujou

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

Message Posté le : Mer 11 Juil 2018 - 09:00    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque... Répondre en citant

Après, trop en essayer, ce n'est pas la meilleur chose à faire, tu as trop d’hésitations et de questions qui se posent 

Mr de Fontaine aux fées

Message Posté le : Mer 11 Juil 2018 - 09:34    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque... Répondre en citant

Chevalier de la Coujouxie a écrit:
Après, trop en essayer, ce n'est pas la meilleur chose à faire, tu as trop d’hésitations et de questions qui se posent 

Ce n’est pas faux, à moins que cela ne soit le but recherché... dans le doute tu finis par les acheter toutes 

congrès 2017 Haute Loire Ardèche

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

Message Posté le : Mer 11 Juil 2018 - 12:13    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque... Répondre en citant

Ce ne sont pas les marques qui ont guidé mon test mais un ressenti bien précis. Les cannes m'ont été proposées par Jean-Pierre qui, à aucun moment, n'a cherché à n'influencer. Un véritable travail de conseillé qui n'est pas orienté par sa commission   j'ai payé un petit peu plus que sur le net mais je n'ai pas l'once d'un regret 
Je pense également qu'essayer des cannes à la chaîne sans avoir de critères précis, c'est juste bon à embrouiller un débutant    Une pensée particulière pour un guide qui, à St Étienne, m'a fait le coup du : Attention !!!! Ça c'est du Sage, c'est le top, vous trouverez rien au dessus.... Vous voulez que je me penche tout de suite ou vous préférez attendre un peu avant de m'enfiler 

Chevalier bêtise scambus

Masculin

Message Posté le : Mer 11 Juil 2018 - 14:40    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque... Répondre en citant

Et si l'on écoutait parler sa canne

Quand tu me prends de ton envie curieuse, levant mon arc, prenant mes courbes, je sens une brise chaude et rieuse dans tes frêles caresses et tu me serres de ta main heureuse pénétrant mon inconnu.

Quand tes yeux frôlent la brillance qui me touche, ma puissance propulse ta soie en empruntant le chemin des secrets.
Quand tu presses mon corps à en déchirer de divins supplices, mélangeant les sensations à la saveur du vide, tes rêves m'emportent dans l’abîme des vertiges.
quand tu lis le tatouage sur mon ventre, touchant un envol de mots, la belle émotion fait vibrer tes lèvres et mon cœur est ravis.
quand tu m'emportes dans l’espérance, ton attirance résiste à ma peau et aucune ivresse ne peut pénétrer le rythme survivant à notre beauté.
Quand tu as le moral fané, viens lire mon miroir sans me faire pleurer et dans les ondes sacrets nous irons flâner sur quelques lambeaux usées d'un couchant rouge orangé.

C'est mon coup de cœur de canne à sons

Moi aussi j'aime les coups de foudre ou seul les sentiments sont Rois et partager l'issue de ce tendre pas à deux est un ultime écho du plaisir.

Bétise Scambus

Message Posté le : Mer 11 Juil 2018 - 16:38    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque... Répondre en citant

Chevalier bêtise scambus a écrit:

...je sens une brise chaude et rieuse dans tes frêles caresses et tu me serres de ta main heureuse pénétrant mon inconnu...

C'est pas possible, toi aussi tu étais à St-Etienne ? 

Chevalier bêtise scambus

Masculin

Message Posté le : Mer 11 Juil 2018 - 16:47    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque... Répondre en citant

Non moi j'étais au vert 

Elle t'a parlé comme cela ta " chair et tendre "   Quel est le poids ? 

Bétise Scambus

Message Posté le : Mer 11 Juil 2018 - 18:11    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque... Répondre en citant

64 grs  

Message Posté le : Ven 13 Juil 2018 - 06:05    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque... Répondre en citant

Pour en remettre une couche 

c'est cool, il y a deux côtés pour le rayon cannes

Les soies c'est pas mal non plus

J'aime bien cette boutique

PS: Je reprend les images, je les modifie pour qu'elles soient dans le bon sens et...

Mr de Fontaine aux fées

Message Posté le : Ven 13 Juil 2018 - 12:32    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque... Répondre en citant

Magasin de ouf!
Si cette boutique était à Dijon on l’aurait appelée La Fontaine Archisèche  ... - ça aurait été la banqueroute assurée 

Chevalier Haussecourt

Masculin

Message Posté le : Ven 13 Juil 2018 - 16:45    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque... Répondre en citant

A l"occase si tu pouvais demander à jean pierre si la 10" soie de 4 orvis clearwater est aussi bien... je commence à chercher une canne pas trop chère pour remplacer ma chinoise à 20 euros bien trop puissante et qui me crève le membre

Message Posté le : Ven 13 Juil 2018 - 22:08    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque... Répondre en citant

Chevalier Haussecourt a écrit:

A l"occase si tu pouvais demander à jean pierre si la 10" soie de 4 orvis clearwater est aussi bien... je commence à chercher une canne pas trop chère pour remplacer ma chinoise à 20 euros bien trop puissante et qui me crève le membre

Au vue des qualités de la petite, je me suis dit qu'avec en plus une 10#5, je serai équipé pour les grandes rivières. Jean-Pierre a répondu : Si tu changes de numéro de soie ou si tu prends une canne plus grande, tu n'auras pas le même ressenti...  Twisted Evil   Déjà, entre une dt SA et une naturelle Pêche à Soie, tu sens une différence...

Attend un prochain salon ou vient en Suisse   Guidage sur la Sarine, demi-journée chez Bernhard-Fishing, fondue Confused  

PS: j'ai oublié de préciser qu'il y avait un bassin pour essayer les cannes

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message : Je ne les ai pas toutes essayées mais presque...

Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum .::. Cannes et leur montage
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation