Les chevaliers de l'archisèche
Forum hydrophobe dédié exclusivement à la pêche au fouet à la mouche sèche, voire archisèche, à l'exclusion de toute autre technique plus ou moins humide!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    Accès aux portailPortail    Accès aux archives du forumAide    Accès aux TotemMontotem    Accès  MonmichouMonmichou  
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Magictool de Petitjean: les montages les plus fins à la portée de tous
   Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum  .::. l'atelier  .::. Comment monter une mouche
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
le dad chevalier adada

Message Posté le : Lun 21 Nov 2011 - 19:14    Sujet du message : Magictool de Petitjean: les montages les plus fins à la portée de tous Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'ai aussi une pince de cintre, qui fait très bien l'affaire. C'est fou la qantité d'ustensile "mouche" , souvent très cher, que l'on peut remplacer avec des bidules ou autre objets non "spécifiques" beaucoup plus abordable. (le coupe-fil est sans doute l'exemple le plus criant)

Publicité

Message Posté le : Lun 21 Nov 2011 - 19:14    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chevalier Big Nymph
Invité

Message Posté le : Mar 22 Nov 2011 - 17:26    Sujet du message : Magictool de Petitjean: les montages les plus fins à la portée de tous Répondre en citant

J'ai acheté le "Magic Tool" à un marchand d'articles de pêche qui liquidait avant fermeture définitive... 5€.
Sinon je m'en sers très souvent car ce système donne une très grande solidité à la mouche.
Bien sûr on ne s'en rend compte que quand on attrape beaucoup de poissons avec la même mouche...

chevalier fléau de fleac
Invité

Message Posté le : Mar 22 Nov 2011 - 21:38    Sujet du message : Magictool de Petitjean: les montages les plus fins à la portée de tous Répondre en citant

Big Nymph a écrit:
Bien sûr on ne s'en rend compte que quand on attrape beaucoup de poissons avec la même mouche...

Chevalier Didier a la vis
Invité

Message Posté le : Mer 23 Nov 2011 - 23:26    Sujet du message : Magictool de Petitjean: les montages les plus fins à la portée de tous Répondre en citant

Big Nymph a écrit:
J'ai acheté le "Magic Tool" à un marchand d'articles de pêche qui liquidait avant fermeture définitive... 5€.
Sinon je m'en sers très souvent car ce système donne une très grande solidité à la mouche.

En plus avec une mouche fabriquée sans " Magic Tool " en plus ça sert à rien, ce truc machin chose, si peut être à faire de la magie cool.

Xav06

Masculin

Message Posté le : Ven 6 Jan 2017 - 15:24    Sujet du message : Magictool de Petitjean: les montages les plus fins à la portée de tous Répondre en citant

Chevalier fleuve trankill a écrit:
un carré de mousse et des pinces à dessin de plusieurs dimension

J'ai acheté (acheteur compulsif ) le magic tool.

Avant cela, j'utilisais un bloc de mousse fendu (à ne pas confondre avec bock de foutre mousseux Arrow ) et des pinces à dessin.

Maintenant je suis revenu au bloc de mousse (en utilisant cependant les pinces du magic tool). Je trouve l'utilisation du bloc de mousse bien plus rapide et aisée...

Ou alors, chui vraiment une ...

Chevalier bêtise scambus
congrès bouillouses 2014

Masculin

Message Posté le : Ven 6 Jan 2017 - 16:06    Sujet du message : Magictool de Petitjean: les montages les plus fins à la portée de tous Répondre en citant

L'avantage du Magic Tool c'est que l'on y voit à travers.

Bétise Scambus

Xav06

Masculin

Message Posté le : Ven 6 Jan 2017 - 16:29    Sujet du message : Magictool de Petitjean: les montages les plus fins à la portée de tous Répondre en citant

Chevalier bêtise scambus a écrit:
L'avantage du Magic Tool c'est que l'on y voit à travers.

mais aussi par dessous

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message : Magictool de Petitjean: les montages les plus fins à la portée de tous

Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum .::. Comment monter une mouche
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation