Les chevaliers de l'archisèche
Forum hydrophobe dédié exclusivement à la pêche au fouet à la mouche sèche, voire archisèche, à l'exclusion de toute autre technique plus ou moins humide!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    Accès aux portailPortail    Accès aux archives du forumAide    Accès aux TotemMontotem    Accès  MonmichouMonmichou  
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Mouches postées.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum  .::. l'atelier  .::. Echanges de mouches  .::. échange 1

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier de la casa nova

Masculin

Message Posté le : Lun 5 Nov 2018 - 19:14    Sujet du message : Mouches postées. Répondre en citant

Cia les copains,

j'ai posté les mouches cet aprem.

Vous recevrez donc chacun un exemplaire des mouches de chaque monteur, incluant la votre. Ainsi vous aurez la "collection" complete de l'échange

Prévenez moi quand vous les aurez recues!

Encore une fois, bravo à tous, ce fut un échange au top, question montage et question fiche de montage. Je suis bluffé!!!!.

Publicité

Message Posté le : Lun 5 Nov 2018 - 19:14    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum .::. échange 1
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation