Les chevaliers de l'archisèche
Forum hydrophobe dédié exclusivement à la pêche au fouet à la mouche sèche, voire archisèche, à l'exclusion de toute autre technique plus ou moins humide!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    Accès aux portailPortail    Accès aux archives du forumAide    Accès aux TotemMontotem    Accès  MonmichouMonmichou  
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Mouche de mai (MF)
   Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum  .::. l'atelier  .::. Comment monter une mouche
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Chevalier mycotuemouche

Message Posté le : Jeu 23 Jan 2014 - 13:53    Sujet du message : Mouche de mai (MF) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le Roi Arthur Pendragon a écrit:
comme le lien du bouffeur de champih gnons hallucinogènes ne fonctionne pas , je te donne celui qui fonctionne..!!

http://www.jpdessaigne.com/Lesmouchesseches/panama/Panama_montage.htm

Chevalier mycotuemouche a écrit:

C'est bizarre, je ne vois aucune différence entre ces deux liens !!!

Publicité

Message Posté le : Jeu 23 Jan 2014 - 13:53    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Chevalier Pat hibulaire
Invité

Message Posté le : Jeu 23 Jan 2014 - 16:53    Sujet du message : Mouche de mai (MF) Répondre en citant

Merci pour tout je garde celui de Mr DESSAIGNE.

Le Roi Arthur Pendragon
Tarn pentecote 2013

Masculin Lion (24juil-23aoû)
roi: Roi, mais seulement parce que la place de Dieu était prise!

Message Posté le : Jeu 23 Jan 2014 - 17:28    Sujet du message : Mouche de mai (MF) Répondre en citant

sisi, j'ai édité ton lien qui ne marchait pas et voila ca que ça donnait (en supprimant le http du début bien sur pour qu'à l'envoi il reste en "brouillon"

........//www.jpdessaigne.com/Lesmouchesseches/panama/Panama_montage.ht]http://www.jpdessaigne.com/Lesmouchesseches/panama/Panama_montage.htm[/url]

et tu constateras qu'il manque le m final au premier" htm"] qui est devenu ht]..d'où l'inserviabilité du lien en question...!Vas le revoir sur ton premier message tu le vois??

j'ai rajouté ci dessous le m manquant , en rouge pour que tu le repères bien

http://www.jpdessaigne.com/Lesmouchesseches/panama/Panama_montage. htm ]http://www.jpdessaigne.com/Lesmouchesseches/panama/Panama_montage.htm[/url]

et sans les balises de couleur qui le polluent, évidemment, et que j'ai maintenant supprimées il est fonctionnel

Par contre je ne sais pas comment tu t'es démerdé pour oublier un "m" en plein milieu du lien que tu as, je suppose, copié collé

montotem Confused
      Visiter le site web du posteur        

Chevalier mycotuemouche
congrès bouillouses 2014

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
pharmacien: Gaffe...aux amanites !

Message Posté le : Jeu 23 Jan 2014 - 18:08    Sujet du message : Mouche de mai (MF) Répondre en citant

Oui c'est bizarre je ne vois pas non plus pourquoi ce m a disparu !
J'ai effectivement copié-collé ce lien !

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux...
Georges Brassens.
ma galerie mégalo

Chevalier Sylvain étiré

Masculin
rol: ben, faut le boire..!!

Message Posté le : Mer 29 Jan 2014 - 10:20    Sujet du message : Mouche de mai (MF) Répondre en citant

Chevalier Pat hibulaire a écrit:
Merci pour tout je garde celui de Mr DESSAIGNE.

Attention Pat, tu t'attaques à une mouche très compliquée... prépare la lame de rasoir... 
Si tu veux réussir cette mouche la première doit te coûter 1 heure de ton temps, et comme te l'a dit Fleuve "ne brûle pas les étapes et surtout 
présente ta plume contre ton montage pour évaluer la longueur nécessaire de fibres à celui-ci avant de le fixer définitivement.
C'est une superbe mouche.

ps: on m'a dit un jour qu'elle se nommait "La Bretonne de Mai" quelqu'un sait?
Perso, je l'appelais "La Panama Palmer"

chevalier de l'onde
Invité

Message Posté le : Mer 29 Jan 2014 - 11:04    Sujet du message : Mouche de mai (MF) Répondre en citant

Je suis avec attention cette discutions sans vouloir m’en mêlé, mais quand je voix vos mouche et en suite que je regarde c’elle que je fais, cela me donne l’impression de ne faire que des choux fleurs

J’ai vraiment Beaucoup à apprendre vos mouche sont Superbe

fab

Chevalier Sylvain étiré

Masculin

Message Posté le : Mer 29 Jan 2014 - 11:32    Sujet du message : Mouche de mai (MF) Répondre en citant

chevalier de l'onde a écrit:
Je suis avec attention cette discutions sans vouloir m’en mêlé, mais quand je voix vos mouche et en suite que je regarde c’elle que je fais, cela me donne l’impression de ne faire que des choux fleurs

J’ai vraiment Beaucoup à apprendre vos mouche sont Superbe

fab

Salut Chevalier,
Dis toi bien que tout a un commencement !!! Et rien n'est impossible et tout est relatif  

Juste pour le jeu:
Ma Panama

Panama palmer / Bretonne de mai...

chevalier de l'onde
Invité

Message Posté le : Jeu 30 Jan 2014 - 09:27    Sujet du message : Mouche de mai (MF) Répondre en citant

Ces Beau, ces régulier ces propre quand j’aurais le courage de vous montrée 1 ou 2 de mais mouche cela feras rire le forum pendant qu’elle que mois
Cela ne m’empêche pas de sortir du poisson avec (des truites suicider peu être) mon bon cela n’a rien à voir avec tout ce que j’ai vue pour l’instant

fab

Chevalier Sylvain étiré

Masculin

Message Posté le : Jeu 30 Jan 2014 - 18:46    Sujet du message : Mouche de mai (MF) Répondre en citant

chevalier de l'onde a écrit:
Ces Beau, ces régulier ces propre quand j’aurais le courage de vous montrée 1 ou 2 de mais mouche cela feras rire le forum pendant qu’elle que mois
Cela ne m’empêche pas de sortir du poisson avec (des truites suicider peu être) mon bon cela n’a rien à voir avec tout ce que j’ai vue pour l’instant

fab

Bin si tu commences comme ça, c'est mal barré pour toi, allez on commence   Question ......................... ......................... Laughing
Ici personne ne rigole de personne!!! Allez envoie...

Pour la mouche ci-dessus, je te dis tout de suite qu'elle est chiante à faire il y a 5 ou 6 ans que j'en ai plus monté. Et quand elle est montée tu n'ose pas pêxher avec pour ne pas l'abîmer. C'est une mouche que tu ne montes pas en 10min...  

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message : Mouche de mai (MF)

Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum .::. Comment monter une mouche
Page 19 sur 19
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19

Sauter vers :  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation