Les chevaliers de l'archisèche
Forum hydrophobe dédié exclusivement à la pêche au fouet à la mouche sèche, voire archisèche, à l'exclusion de toute autre technique plus ou moins humide!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres    Accès aux portailPortail    Accès aux archives du forumAide    Accès aux TotemMontotem    Accès  MonmichouMonmichou  
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Spent ailes chevreuil(MF)
   Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum  .::. l'atelier  .::. Comment monter une mouche
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
le dad chevalier adada

Message Posté le : Lun 9 Fév 2009 - 21:47    Sujet du message : Spent ailes chevreuil(MF) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Quelle générosité!!!
Merci à vous deux!

Publicité

Message Posté le : Lun 9 Fév 2009 - 21:47    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le Roi Arthur Pendragon
Tarn pentecote 2013

Masculin Lion (24juil-23aoû)
roi: Roi, mais seulement parce que la place de Dieu était prise!

Message Posté le : Jeu 12 Fév 2009 - 20:26    Sujet du message : Spent ailes chevreuil(MF) Répondre en citant

Bon les mecs, pour 4 euros 40 j'ai acheté cet après midi 6 nouvelles feuilles A4 de foam appelé "caoutchouc souple" dans le magasin de loisirs créatifs !
Exactement le même assortiment de couleurs que sur la photo ci dessus..avec des couleurs qui à part le blanc et le jaune, ne doivent pas pouvoir nous servir à grand chose!(noir, rouge, bleu,vert!!)
Que ceux d'entre vous qui veulent que je leur en envoie une ou 2 plaques de la couleur qu'ils me préciseront et de la dimension d'une envelope ...me donnent simplement leur adresse en mp et j'expédie..ok??

montotem Confused

Dernière édition par Le Roi Arthur Pendragon le Jeu 12 Fév 2009 - 21:23; édité 1 fois
      Visiter le site web du posteur        

chevalier JKY de ad hoc
Invité

Message Posté le : Jeu 12 Fév 2009 - 20:31    Sujet du message : Spent ailes chevreuil(MF) Répondre en citant

c'est le cadeau de la St VALENTIN

MERCI  quand même

sergio chevalier ringard
Invité

Message Posté le : Jeu 12 Fév 2009 - 21:07    Sujet du message : Spent ailes chevreuil(MF) Répondre en citant

Ben pourquoi as tu achetè ces plaques ,tu utilises la plume de faisan et tu rabas,je sais je suis un rabat joie

chevalier JKY de ad hoc
Invité

Message Posté le : Jeu 12 Fév 2009 - 21:20    Sujet du message : Spent ailes chevreuil(MF) Répondre en citant

sergio chevalier ringard a écrit:
Ben pourquoi as tu achetè ces plaques ,tu utilises la plume de faisant et tu rabas,je sais je suis un rabat joie

doit avoir des actionS chez   Loisirs Creatifs  ?

le dad chevalier adada

Masculin

Message Posté le : Lun 16 Fév 2009 - 21:10    Sujet du message : Spent ailes chevreuil(MF) Répondre en citant

Je viens de recevoir les bandelettes de Sanfroi, et je tenais à le remercier publiquement!!!
Y à t'il d'autres montages "faciles" que le spent chevreuil pour lesquels le foam est conseillé. (j'ai pas osé ouvrir un nouveau sujet pour ça, désolé pour le hors sujet...)

Sanfroi Lancel'eau du bac
Invité

Message Posté le : Lun 16 Fév 2009 - 22:13    Sujet du message : Spent ailes chevreuil(MF) Répondre en citant

http://peche-mouche-seche.xooit.fr/t542-Vous-allez-rire.htm

http://peche-mouche-seche.xooit.fr/t547-l-Arthure.htm

Chevalier fleuve trankill
congrès 2017 Haute Loire Ardèche

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
quetsche: roi de la quetsche

Message Posté le : Lun 16 Fév 2009 - 22:17    Sujet du message : Spent ailes chevreuil(MF) Répondre en citant

le dad chevalier adada a écrit:
Je viens de recevoir les bandelettes de Sanfroi, et je tenais à le remercier publiquement!!! Y à t'il d'autres montages "faciles" que le spent chevreuil pour lesquels le foam est conseillé. (j'ai pas osé ouvrir un nouveau sujet pour ça, désolé pour le hors sujet...)

Je m'en sert aussi pour les corps de mouche de mai et de march brown.

Tu coupe une fine bandelette et tu l'enroules sur la hampe.

Carpe Diem :Vis l'instant présent

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:35    Sujet du message : Spent ailes chevreuil(MF)

Les chevaliers de l'archisèche Index du Forum .::. Comment monter une mouche
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation